Feuille de personnage Expérience: (0/50) Talents: Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.) // Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.) // Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.) Sac à dos:
CLASSE GUERRIER ; (Statistique Principale > FORCE.) ; Le guerrier utilise principalement sa force physique. Les principales armes qu'il à sa disposition sont : l'épée à deux mains, l'épée à une main & bouclier, la hache. {Autres armes disponibles à la demande. Porte des armures lourdes. Possède une bonne défense, et des attaques dévastatrices.}
CLASSE MAGE ; (Statistique Principale > INTELLIGENCE.) ; Le Mage utilise principalement la magie au combat. Il possède de puissants sorts. Les armes qu'il équipe sont ; le bâton à deux mains, la baguette. {Uniquement ces deux armes. Spécifications au choix pour les mages : Pyromancien, Nécromancien, Elémentaliste. Le mage porte des robes de protection.}
CLASSE ASSASSIN ; (Statistique Principale > ESQUIVE & VITESSE.) ; L'assassin contrairement au guerrier ne se bat de front, il agit dans l'ombre et attends le bon moment pour frapper mortellement sa victime. Son arme de prédilection est ; la dague simple, la double dague ou la double épée à une main. {Uniquement ces deux armes. L'assassin frappe fort, porte des armures légères, et possède des capacités utilisant le poison, et des sorts de camouflage.}
CLASSE PRÊTRE ; (Statistique Principale > GUÉRISON PERSO & GUÉRISON GÉNÉRALE.) ; Le prêtre se bat peut, utile en groupe il est capable de se soigner, de soigner ses alliés mais aussi de les ramener à la vie. Ses armes au choix en fonction de sa spécialisation sont ; le grimoire, le bâton à deux mains ou la harpe (ou guitare.) {Uniquement ces armes au choix. Spécialisation possible ; barde. (Soigne avec ses mélodies, possède des boosts.) Porte des robes de protection.}
CLASSE DRESSEUR ; (Statistique Principale > FORCE ET VITALITÉ.) ; Le dresseur ne se bat pratiquement pas. Il invoque des créatures pour lui venir en aide, qui évoluent et montent de niveau en même temps que lui. Ses armes au choix sont ; la hache à deux mains, les doubles dagues. {Autres choix d'armes disponible sur demande. Il porte des armures légères, doit frapper fort quand il lui arrive de frapper, il doit savoir compenser au mieux son manque de défense.}
Maître d'Auralya
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Sujet: Re: Annexe 1 : Classes disponibles. Mer 18 Juin - 11:18