Feuille de personnage Expérience: (0/50) Talents: Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.) // Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.) // Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.) Sac à dos:
Sujet: A savoir sur les Guildes. Jeu 19 Juin - 12:19
La création d'une Guilde coûte 400 PO. La demande doit être faite à un membre du Staff qui acceptera ou non, de créer la guilde et de l'ajouter à la liste. Vous pouvez vous mettre à plusieurs pour acheter la guilde, mais seul un joueur aura accès au statut de Maître de Guilde. Un seul aussi pour le statut de sous-chef. Il appartient ensuite aux Maîtres des guildes respectives d'imposer leur propre règlement au sein de leur guilde. Si vous choisissez d'y entrer, vous acceptez le règlement qui y est en vigueur. Libre au Maître aussi d'accepter ou de refuser des membres au sein de sa guilde. Un niveau minimum ou maximum peut par exemple être imposé.
A la création de la Guilde, le MJ vous offre un QG. Au début votre QG est un "Petit Village." ; juste de quoi accueillir vos premiers membres. Pour agrandir votre Qg vous avez plusieurs choix ;
- Accomplir des quêtes de Guilde ! Ces quêtes sont à prendre au panneau, elles doivent être faites entre membre d'une même guilde. Elles rapportent habituellement de belles sommes d'argents à investir dans vos guildes, des décorations et parfois même des Plans (inédit ou de la boutique) pour les plus difficiles d'entre elles.
- Dépenser. Tout simplement. En vous y mettant seul, ou à plusieurs, vous pouvez acheter des Plans de Bâtiments et ensuite les Plans d'Extension pour agrandi votre QG.
Attention. Vous ne pouvez pas directement acheter les Plans d'Extensions. Vous devez suivre un schéma que voici.
Petit à Grand Village >> Au moins 3 bâtiments achetés + ¨Plan d'extension. Grand Village à Ville >> Au moins 6 bâtiments achetés dont une mairie + Plan d'extension. Ville à Métropole >> Au moins 10 bâtiments achetés dont une mairie et la place du marché + Plan d'extension.