AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'aventure compagnon ! [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Masao Fuyuie
Hello, I'm ...
Masao Fuyuie

Messages : 113
Localisation : Floresya


Feuille de personnage
Expérience:
A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Left_bar_bleue0/50A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Empty_bar_bleue  (0/50)
Talents: Forgeron (Novice / 0 Pts) // Cuisinier (Novice / 0 Pts.) // Mineur (Novice / 0 Pts)
Sac à dos:

A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Empty
MessageSujet: A l'aventure compagnon ! [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."}   A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} EmptyDim 22 Juin - 21:51


A l'aventure compagnon ! ~ ♪
ft Gaherett Fever


Premier jour ici et déjà une première quête. Rien de bien difficile, je dois juste rencontré quelque personne importante dans cette ville, Floresya. Il y avait pas mal de monde dans les rues, ça allait des simples habitants aux guerrier novice, comme moi, ainsi que des mages, quelque dresseurs, des prêtres et sans doute des assassins, tous plus ou moins débutants dans leur domaine. D'après l'intitulé de la quête que j'avais entre les mains, je devais la faire en groupe, donc avec au moins une autre personne. Je dois dire que ce ne me plait pas trop, ce n'est même pas une quête compliquer. Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de quelqu'un pour l'accomplir.
Il ne me reste donc plus qu'à attendre qu'une personne s'amène et qu'on e finisse vite, on ne va tout de même pas passer la journée dessus. Adossé contre un mur, j'attend en regardant les autres passé devant moi, mais aussi les divers marchants, quelque personnes discutaient avec eux, achetaient divers chose, armure, arme ou même potion. Lorsque mon partenaire sera arrivé, il faudra que l'on aille en acheter quelques uns. Je préfère commencer à me faire un petit stock plutôt que d'être pris au dépourvu lors d'une quêtes qui me demanderait de taper des mobs.
A plusieurs reprise, je cru enfin avoir trouvé quelqu'un pour faire cette fichu quêtes avec moi, mais ils étaient déjà groupé. C'est dingue quand même, ils vienne tous avec quelqu'un qui connaissent ? Je suis le seul glandu à ne connaitre personne ici ? Et puis c'est pas pour dire, mais je commence à avoir faim, moi à force d'attendre pour rien.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Gaherett Fever
Hello, I'm ...
Gaherett Fever

Messages : 92
Localisation : A droite et à gauche


Feuille de personnage
Expérience:
A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Left_bar_bleue50/50A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Empty_bar_bleue  (50/50)
Talents: Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.) // Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.) // Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.)
Sac à dos:

A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ! [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."}   A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} EmptyLun 23 Juin - 11:41


A l'aventure compagnon !



*Chargement des données en cours... Veuillez patientez... Chargement effectué, bon jeu !*

La lumière frappa soudainement mes paupières et j'ouvris les yeux. D'abord ébloui par la lumière vive du soleil virtuel, je fronçais les sourcils et levais une main devant les yeux afin de pouvoir regarder autour de moi. Une large ville s'étendait devant moi, dans un style légèrement médiéval. Des bâtiments faits de grosses pierres, une église et son clocher, une large fontaine au centre de la grande place sur laquelle je me trouvais... C'était une ambiance... Calme, apaisante. Oui, le créateur du jeu avait réellement fait du bon travail. Cette ville, ces paysages, tout cela avait l'air tellement vrai...

Un léger bip me sortit de mon observation et je jetais un oeil sur ma liste de quête. Tiens. A peine débarqué dans le jeu qu'on me demandait déjà de remplir des objectifs. Rencontrer une marchande, parler au Maire et à sa femme. Rien de très passionnant, mais bon, lorsqu'on débute un nouveau jeu on est bien obligé de se plier aux règles. J'étouffais un bâillement, quelque peu distrait par la foule qui se pressait devant moi. Il me tardait d'aller à la chasse aux mobs, de tuer des boss et de vaincre en duel mes ennemis. Je connaissais mes capacités, ayant déjà jouer à d'autres jeux de ce style. J'étais bon, très bon. Je faisais parti des meilleurs... Mes sourcils se froncèrent à nouveau lorsque je remarquais que la quête ne devrait pas se faire seul. Bande d'enflures. J'avais juste besoin de parler à trois personnes et pour ça j'allais devoir me coltiner un abruti à mes côtés? Mais pourquoi?

Je soupirais intérieurement, le visage fermé. Ah quelle plaie. Je n'étais pas très sociable, j'aimais vivre dans mon coin et qu'on me fiche la paix. La majorité de la population était des abrutis. Il est bien évidant que je me sentais nettement supérieur aux autres. Soit. J'expédierai cette quête vite fait avec l'imbécile heureux qui me servirait de compagnon. Je relevais les yeux et entrepris de chercher un potentiel comparse parmi la foule. Beaucoup parlait entre eux, sans doute se connaissait-il déjà. D'un air blasé, je me décidais à marcher parmi eux. Toi non. Non. J'aime pas les les barbus. Non. Toi t'as la gueule de Schwarzenegger. Non, non et non pas de lolita à gros nibards ça sert à rien. J'aime pas les bimbos. Non plus trop gamin. Pff pourquoi fallait-il qu'ils aient tous une tête de con? Je remballai vite fait deux jeunes filles qui m'avait sauté dessus et trouvais enfin, un peu plus loin, un individu potable.

Il se tenait appuyé contre un mur et semblait s'ennuyer. Je souris intérieurement. Je ne devais pas être le seul à trouver cette quête totalement dénuée d'intérêt. Écartant un groupe qui se trouvait entre lui et moi et me récoltant au passage une bordée de jurons à laquelle je ne répondis pas, je marchais d'un vif vers ce garçon aux cheveux noirs et en bataille. Je filais comme une flèche en voyant une jeune fille tentait de m'approcher et m'adossait contre le mur à ses côtés.

- Pas trop dur d'être un glandu solitaire?

Soit, il est vrai que ce n'était pas une approche des plus communes, mais c'était mon caractère. Je n'étais pas très poli. Et pas très sociable non plus. Mais les gens devrait faire avec.


(C) Fiche crée par Clary, pour le forum Auralya. Toute copie interdite.

Revenir en haut Aller en bas


Masao Fuyuie
Hello, I'm ...
Masao Fuyuie

Messages : 113
Localisation : Floresya


Feuille de personnage
Expérience:
A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Left_bar_bleue0/50A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Empty_bar_bleue  (0/50)
Talents: Forgeron (Novice / 0 Pts) // Cuisinier (Novice / 0 Pts.) // Mineur (Novice / 0 Pts)
Sac à dos:

A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ! [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."}   A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} EmptyVen 27 Juin - 16:17


A l'aventure compagnon ! ~ ♪
ft Gaherett Fever


L'espoir commençait à me quitté, lorsque qu'un jeune homme s'adossa au mur à coté de moi. Je ne sais pas d'où il vient, mais il tombe bien celui là. Marre d'attendre pour cette quête à la noix, je pourrais tellement faire des choses plus intéressante (comme trier mes chaussettes, oui c'est très intéressant comme passe temps). Par contre, bonjour l'approche, on a fait mieux.

- Ça t'arrives d'aborder les gens d'une façon, disons, plus correcte ? Enfin bon bref. Si tu viens me parler, je suppose que c'est pour cette quête inutile à faire en groupe ? Finissons en rapidement, qu'on passe à autre chose de plus intéressant !

J'attendais depuis assez longtemps, je n'allais pas encore resté ici trente minutes à attendre qu'une personne soit disponible, je vais devoir faire avec, pas le choix. Je lui envoyais donc une demande pour créer un groupe, s'il accepte pas tant pis, je quitterais le jeu et irais bouffé un morceau. J'aurais sans doute plus de chance un peu plus tard.

Je regardais autour de moi, et remarquais une animalerie. Lorsque cette quête sera fini, il faudra que j'aille y faire un tour. J'ai lu qu'il y avait des pets récolteurs, et qu'il y avait des chatons pas cher. Il m'en fallait absolument un !! J'économiserais pour avoir un dragon comme monture. Pourquoi un dragon ? Parce que les dragons, c'est badass ! Je crois même qu'on peut en avoir un comme pet combattant !! Enfin bon, je verrais tout ça le moment voulu, et surtout si j'ai assez de PO pour ça.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Gaherett Fever
Hello, I'm ...
Gaherett Fever

Messages : 92
Localisation : A droite et à gauche


Feuille de personnage
Expérience:
A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Left_bar_bleue50/50A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Empty_bar_bleue  (50/50)
Talents: Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.) // Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.) // Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.)
Sac à dos:

A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ! [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."}   A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} EmptyVen 27 Juin - 20:11


A l'aventure compagnon !




Le jeune homme me regarda, à la fois surpris de ma soudaine approche, et agacé de mes paroles.

- Ça t'arrives d'aborder les gens d'une façon, disons, plus correcte ? Enfin bon bref. Si tu viens me parler, je suppose que c'est pour cette quête inutile à faire en groupe ? Finissons en rapidement, qu'on passe à autre chose de plus intéressant !

Je haussais les épaules tout en acceptant sa demande de création de groupe. J'avais extrêmement la flemme de me chercher un autre glandu et je n'avais absolument pas envie de me trimbaler avec tout un troupeau collé au basket - ou plutôt aux bottes - juste pour trouver un foutu maire et sa femme. Tout ce dont j'avais envie, c'était d'expédier cette quête et de commencer à tâter des mobs. Gravir les échelons, devenir le meilleur... Oui car c'était ça mon but, devenir le meilleur joueur. Comme dans les trois quarts des jeux auxquels j'avais déjà joué. Je jetais un regard morne sur ma tenue vestimentaire. L'équipement du débutant. Tsé. Il me tardait d'acheter une cape. La cape. C'était ma marque de fabrique. Enfin.

Je regardais mon nouveau partenaire et lui répondis d'un air blasé:

- Je ne suis pas quelqu'un de correct. Si nous nous côtoyons assez longtemps tu le remarqueras. - puis, je soupirais - Je suis Gaherett. Et si on se mettait à chercher cette marchande pour en finir vite? J'ai d'autres choses à faire.

Puis, je me mis à marcher d'un pas rapide jusqu'à un muret et grimpais dessus afin d'avoir une meilleure vue. Tout autour de la fontaine et dans les rues adjacentes se tenait le marché. *Va falloir réussir à la dénicher cette marchande* pensais-je, frustré. J'espérais qu'elle serait facilement identifiable... Sur ma droite, il y avait plus loin une église et, juste à côté un grand bâtiment. Je supposais que la mairie se situait là. Toujours perché, je me tournais vers mon partenaire dont je ne connaissais toujours pas le nom.

- La mairie se trouve sur la droite, il suffit de se dirigeait vers le clocher. Il vaudrait mieux se presser, je n'ai pas envie d'avoir un tas de joueurs devant nous et avoir à attendre. - je sautais au bas du mur et le regardais - Par qui veux-tu commencer?



(C) Fiche crée par Clary, pour le forum Auralya. Toute copie interdite.

Revenir en haut Aller en bas


Masao Fuyuie
Hello, I'm ...
Masao Fuyuie

Messages : 113
Localisation : Floresya


Feuille de personnage
Expérience:
A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Left_bar_bleue0/50A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Empty_bar_bleue  (0/50)
Talents: Forgeron (Novice / 0 Pts) // Cuisinier (Novice / 0 Pts.) // Mineur (Novice / 0 Pts)
Sac à dos:

A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ! [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."}   A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} EmptySam 28 Juin - 13:21


A l'aventure compagnon ! ~ ♪
ft Gaherett Fever


Je sens qu'on va "s'amuser" pendant cette "super" quête trop épique.

Enfin bon, il avait accepté ma demande de groupe, on va pouvoir commencer à chercher les trois personnes. Raaah, ça me gave déjà avant même d'avoir commencé, c'est fou ! Je déteste ce genre de quête où faut juste parler à des pnj. Le pire que j'ai eu, c'est d'avoir une quête de ce genre, et la personne était A COTE. Sérieusement, ils ne trouvent rien de mieux comme quête ? tsss, j'te jure ! Vivement qu'on aille taper des mobs, qu'on s'amuse un peu quoi, parce que là vraiment ... On s'fait chier quand même !

Revenons à mon compagnon d'infortune, ouai, infortune, parce qu'il a l'air lui aussi de trouvé cette quête chiante. Ainsi donc, il s'appelle Gaherett ... Je suis pas sûr de réussir à retenir son nom. Il ne m'a même pas laissé le temps de répondre qu'il était déjà partie à la recherche de la marchande ! Eh calme, mec ! On va pas aller plus vite que la musique, ça sert à rien ! Il monta sur un muret, pour avoir une meilleur vu d'ensemble ... Il avait repéré la marie et demanda à ce qu'on se bouge le fion pour pas avoir à attendre encore trois plombe, parce qu'il y a du monde qui veulent les voir.

- Je suis Masao, enchanté, si j'puis dire. J'ai remarqué qu'il y à un bout de la place du marché pas loin, lui dis-je en montrant le coin opposé, Mais je suppose que c'est mieux d'aller à la mairie, on aura un aller de moins à faire si on veut ensuite faire quelque course.  

D'un coté, je me dis que c'est trop facile si le maire et sa femme sont près de la mairie. Oui c'est logique, mais pourquoi ils y seraient obligatoirement ? Ouai bon, je me fais p'être des idées en pensant qu'ils sont "quelque part" autre que là ou on les attends. D'ailleurs, ils nous ont pas donnée de carte pour qu'on se repère ? Il y en a toujours dans les jeux RPG, sinon, c'est sûr qu'on va se perdre et tourner en rond pour rien !!!

- Aller, on s'arrache d'ici, let's go !

Nous nous dirigions donc vers le clocher, vu que la mairie serait dans ce coin. On devait vraiment se bouger, plusieurs personne allait dans la direction que j'avais proposé.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Gaherett Fever
Hello, I'm ...
Gaherett Fever

Messages : 92
Localisation : A droite et à gauche


Feuille de personnage
Expérience:
A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Left_bar_bleue50/50A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Empty_bar_bleue  (50/50)
Talents: Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.) // Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.) // Nom de talent (Niveau / Pts de Talents.)
Sac à dos:

A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ! [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."}   A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} EmptyLun 30 Juin - 9:32


A l'aventure compagnon !




Le jeune homme me regarda, puis désigna le coin opposé de la main.

- Je suis Masao, enchanté, si j'puis dire. J'ai remarqué qu'il y a un bout de la place du marché pas loin. Mais je suppose que c'est mieux d'aller à la mairie, on aura un aller de moins à faire si on veut ensuite faire quelque course.

J'approuvais d'un hochement de tête, silencieux. Ici, les mots ne servaient à rien, à quoi bon gaspiller sa salive pour ne rien dire? Le fait que ce Masao accepte ma proposition n'allait pas me faire sauter de joie. En général, je n'aimais pas diriger. Enfin, je n'aimais pas être le plus haut gradé. Être un simple soldat m'ennuyait au plus haut point, je n'aimais pas suivre les ordres sans rien pouvoir dire. Mais je n'aimais pas non plus être celui qui décide de tout. En fait, j'aimais être au milieu, et c'est pour cela que je devrais trouver quelqu'un qui serait apte à diriger ma guilde. Enfin, je voyais trop loin.

- Aller, on s'arrache d'ici, let's go !

Il se mit en route dans la direction que j'avais indiqué, et je me mis à le suivre, regardant d'autres joueurs se presser par là. Je regardais sans vraiment les voir, les cheveux noirs et en bataille de mon partenaire. Masao hein? Je notais ce nom dans un coin de ma tête, juste au cas où. Si ce jeune homme me plaisait je pourrais toujours faire appel à lui pour une futur quête, parce que oui, à mon avis, ils s'amuseraient à nous mettre des quêtes en groupe à tire larigot, c'était sûr.  

- Quelle quête de merde hein? - dis-je en shootant dans un caillou.

Mon but était de tester mon partenaire, comprendre ses réactions, voir qui il était. Je mis mes mains dans les poches de mon pantalons et regardais autour de moi. Beaucoup me dépassait d'une tête, voir deux, cela me fit rire intérieurement. Ils ne savaient pas se différencier. Tous grands, tous baraqué comme Schwarzy, tous barbus... Ils se donnaient un genre. Je n'appréciais pas forcément les hommes comme ça. Cela dit, Masao était à part, et cela me réconfortait quelque peu. Comme quoi, il y avait des originaux partout.

- Les quêtes en groupe c'est pas mon truc. La plupart du temps j'aime pas les noobs qui me servent de compagnons. - je ricanais puis souris à Masao - Qui sait, peut-être que toi tu seras différent?

Nous étions enfin arrivés devant la mairie après avoir parcouru de nombreuses rues et ruelles. Quelques groupes étaient déjà présents et s'affairaient autour d'une femme rondouillarde. Je fronçais les sourcils et sifflais entre mes dents.

- Tsé. Je crois qu'on a trouvé la femme du maire. Mais on est pas les seuls. - je regardais autour de moi - Par contre je crois que le Maire s'est fait la malle. Elle va sans doute nous envoyer quelque part. Que serait une quête si on ne devait pas se démener à chercher ces imbéciles de PNJ



(C) Fiche crée par Clary, pour le forum Auralya. Toute copie interdite.

Revenir en haut Aller en bas


Hello, I'm ...
Contenu sponsorisé



A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon ! [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."}   A l'aventure compagnon !  [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aventure compagnon ! [Ft Gaherett Fever] {Quête "Un bon départ."}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche compagnon, rien que pour une quête...!
» Aller...uh, uh...en avant !! [Quête "Pour un bon départ."] Ft. Nilio & Kathleen.
» Signaler une quête accomplie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auralya :: Zone de Départ (1 à 15) :: 
Floresya
-